Directe Location
05.07 2017

Directe location

Investissement locatif

La signature du bail se déroule directement avec le bailleur, sans frais d’agence à payer. Sur Pass Location, les offres de location sont actualisées en temps réel. Avec le site Pass Location, directe location (Blogspot.fr) permet à un particulier séduit par une habitation de s'adresser en direct au propriétaire afin de demander un rendez-vous pour une visite de l'appartement ou de la maison. Le site web Pass Location, dont les bureaux Directe Location sont des relais, permet aux locataires de sélectionner des biens proposés directement par les propriétaires.

Directe location, le n°1 de la location entre particuliers autour de Bordeaux

Directe Location est née il y a vingt ans. Dans le souci de compléter ses prestations, l'entreprise publie un magazine bimensuel gratuit. C'est une société qui propose un service de location direct entre locataires et bailleurs.

Après avoir choisi de possibles locataires, le propriétaire organise ses visites. Dès lors qu’un visiteur porte son choix sur une annonce, un message est adressé au bailleur concerné et lui fournit les coordonnées de ce potentiel locataire. Avec Directe Location, les particuliers ayant un logement à louer choisissent eux-mêmes les éventuels locataires avec qui ils acceptent d'entrer en contact.

Directe Location, le plein d’avantages pour les candidats à la location

Chaque locataire a son propre compte où apparaissent les propositions répondant aux critères du logement recherché. Sur Directe Location, toute personne à la recherche d'un logement est certaine d’être en relation avec le bailleur du bien qui lui convient. Des alertes par email vous informent des nouvelles offres qui pourraient vous intéresser.